Pourquoi j’aime pas … les boîtes de nuit

Dans un élan soudain d’inspiration, j’ai décidé de lister les raisons pour lesquelles j’exècre les boîtes de nuit …

boîte de nuit

ça m’a coûté un bras donc j’en profite à foooond !

  • Parce que si on ne boit pas… on s’ennuie.
  • Parce que si on arrive et qu’on a (trop) bu … On n’entre pas.
  • Parce qu’un seul verre me coûte le quart de ma paie mensuelle.
  • Parce que quand je bois trop j’ai l’impression que la peau de mon visage tombe vers le sol et mon reflet dans le miroir le confirme bien.
  • Parce qu’on y perd toujours un truc important : sa carte bleue, son liquide, ses clés, son gilet, son manteau – parfois même tout en même temps.
  • Parce que quand on décide de danser sur un podium on peut même y perdre sa dignité.
  • Parce que si on ne veut pas danser on va s’asseoir sur une banquette collante à imprimés léopard.
  • Parce que mes ballerines restent collées sur les flaques d’alcool séchées et que je me retrouve pieds nus.
  • Parce que les serveurs (ses) ressemblent aux Marseillais à Cancun et que ça me déprime.
  • Parce que la dame du vestiaire a les mêmes sourcils que Nabilla.

et vous ?

3 réflexions sur “Pourquoi j’aime pas … les boîtes de nuit

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.